A Propos

Bienvenue sur « Une virée à deux »!

Nous avons décidé d’ouvrir ce blog pour partager notre tour du monde avec nos amis et notre famille. Ce voyage au long cours devrait durer au moins 1 an et demi, nous avons décidé de visiter l’Asie du sud-est, L’Océanie et l’Amérique du sud. Pour le moment, nous n’avons pas bien défini la durée ou le nombre de pays visités mais une chose est sûre nous démarrons par le Vietnam en Mars 2017. Nous aimerions passer au moins 1 mois dans chaque pays et nous comptons aussi travailler de temps en temps.

Pourquoi le nom de blog « Une virée à deux » ?

Nous avions nos petites habitudes dans un bar du 10ème arrondissement de Paris où nous allions souvent chanter. La chanson « Voyage en Italie » de Liliclub passait régulièrement. Le jour où nous avons décidé d’ouvrir ce blog, le nom a été trouvé assez rapidement grâce à cette chanson (même si on ne passera pas par l’Italie) !

une virée à deux

Maintenant quelques mots sur nous:

Daïnah vue par Clément

Drôle, peureuse et toujours prête à mettre l’ambiance en poussant la chansonnette. Elle aime le chocolat (beaucoup), le voyage (elle a déjà roulé sa bosse) et est dotée d’une passion pour l’écriture.

Clément vu par Daïnah

Breton fier de ses origines, Clément est un peu râleur et s’énerve assez facilement! Il est doté d’un certain sens de l’humour et il ne recule devant aucune difficulté. Il est perfectionniste, il adore la Bretagne, ses amis et son métier.

Vous l’aurez compris ici c’est Daïnah qui écrit et Clément qui s’occupe du reste. Sur ce blog, on raconte ce que nous vivons lors de notre voyage, les choses que nous avons adoré mais aussi détesté. Les coups de coeur mais aussi les coups de blues et tout ça dans la joie et la bonne humeur (ou presque)!
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur la page Contactez-nous 😉

Nous apparaissons sur l’annuaire Le Voyageur

L'article vous a plu ? Partagez-le ;)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •